Retour

Ultrasons

Nota bene :

Il vaut mieux savoir que ces procédés existent pour pouvoir si possible, s'en prémunir mais tout du moins comprendre, sinon en plus des douleurs occasionnées, la perte de repère sévit.

Je rajoute au texte cité plus bas : les ultrasons peuvent être très finement dirigés mais sont sensibles à tous les obstacles, ils peuvent cependant être propagés par des dispositifs intégrés ou alors d'utilser l'effet Frey pour les diriger vers le cortex cérébral pas microondes...probablement aussi par d'autres moyens.

Je cite : "Avec l’aide d’ultrasons ou les influences mécaniques d’une gamme étendue de fréquences supérieures à 100 Hz, que la personne ne remarque pas, il est possible d’exercer une influence sur les structures mentales du système nerveux, qui entraînera douleurs dans la tête, étourdissements, une détérioration de la vision et des fonctions respiratoires, et des convulsions qui peuvent avoir pour résultat des évanouissements.

Les armes à ultrasons produisent une variété d’effets en fonction du niveau de la puissance et de la fréquence utilisée. Un grand nombre de ces effets sont semblables à ceux des infrasons comme l’échauffement les brûlures.

Il y a notamment parmi ces effets :

 - des sortes de chatouillements dans la zone bouche / nez , une sensation d’inconfort , un réchauffement au niveau de la peau , des nausées , des douleurs abdominales et des vomissements.

Avec des décibels plus élevées, ils provoquent des brûlures et un réchauffement de corps jusqu’à des températures mortelles . Un autre effet est très douloureux est constitué par la résonance osseuse , et qui pourraient littéralement provoquer l’éclatement des os d’une personne.

Modes de protections :

- bloquer les fréquences avec d'autres fréquences

- vide

(pas toujours faciles à mettre en place)