Retour

Pourquoi certains envisagent t-ils cette solution ?

Lorsque les preuves se multiplient, et deviennent irréfutables sauf avec de la mauvaise volonté, beaucoup de personnes en s'appuyant sur le fait que les intervenants de l'opération Paperclip (* voir témoignage en fin de texte) ont recommencé très rapidement après, demandent la peine de mort pour ceux qui utilisent les armes et les techniques dont j'ai parlé.


Dans le principe, je suis contre la peine de mort pour des raisons que je développerai sur mon autre site.

Ai-je raison ?

Beaucoup disent que cela se discute c'est possible.

 

Mais pour résumer, ma position :


- le potentiel d'erreur ayant augmenté manière exponentielle avec ces techniques incroyablement sophistiquées, jamais de la vie je ne voudrais, même indirectement, en votant une loi avoir du sang innocent sur les mains.

Je préfèrerais subir les conséquences moi même, MAIS je ne suis pas du tout suicidaire, je tiens à le souligner, c'est juste au cas où une priorité personnelle s'impose.

 

LE PROBLÈME, c'est que les priorités personnelles peuvent avoir des conséquences plus vastes, il faut donc impérativement en tenir compte si l'on veut faire preuve de bienveillance et être aussi juste et droit que possible.

 

Je ne voudrais pas non plus condamner quelqu'un qui pourrait changer par la suite, je préfère laisser Dieu prendre les choses en main de différentes manières, car il tarde souvent mais ne se trompe pas.

Évidemment, comme d'habitude, il faut se garder de se fier aux apparences :

 - on peut partir jeune car un jugement de sa part s'est manifeté, mais aussi l'opposé un engagement pour la justice, par exemple, ou alors de multiples raisons.
Je préfère le préciser car l'être humain peut avoir tendance à tirer des règles simplistes pour éviter de réfléchir soigneusement, ou alors tout simplement car cela l'arrange.

D'autres enjeux interviennent sur le plan de l'infiniment long terme et de l'irréversibilité de sa décision finale.

Je ne veux pas les aborder ici.

 


Par contre, il faut comprendre que lorsque la torture se double d'hypocrisie, (ce secteur en pleine expansion économique est souvent nié), que l'impunité n'a servi qu'à renforcer de multiples techniques qui ont pris naissance dans les camps de concentration et qui "demandent" à être expérimentées, des choses extrêmes puissent être réclamées.


Surtout lorsque les conséquences en sont complètement injustes.

 

L'impunité peut être la porte ouverte à toutes les récidives.

 

Pour qui utilise ces techniques, il est facile, avec des arguments apparemment pleins de bon sens, souvent transmis indirectement par des gens de très bonne volonté, d'obliger une personne à se placer sur un terrain où on peut la mettre en très grande difficulté voire même en difficulté extrême.

 


Beaucoup de brevets ne nécessitent pas d'être proche, bien que pour d'autres techniques la proximité est "préférable".

Les enquêtes sont donc difficiles (mais pas impossibles) à mener, si on ne veut pas se tromper, elles demandent d'avoir en tête l'ensemble de ces techniques…

( Mais elles évoluent très vite pour la raison suivante :

Je cite l'extrait d'un texte du Dr Robert Duncan un ingénieur de très haut niveau qui a travaillé dans ces milieux :

"Avec beaucoup de cruauté des milliers d’individus américains pris au hasard ont été soumis, sur de très longues périodes de temps, à une forme de torture provoquée par l’énergie dirigée d’armes radar émettant à des milliers de kilomètres.

Il y a plusieurs raison à ce phénomène.

Mais au final cela permet d’accumuler des informations sur les méthodes que ces victimes révoltées et anéanties mettent en place pour se protéger et s’en sortir, et ce, pour et en tirer parti et affiner les méthodes de torture destinées à la génération suivante.

Je ne vais pas entrer ici dans un débat sur la torture, ni sur la guerre elles existent c'est indéniable, ce n'est pas une illusion psychiatrue comme cela peut parfois être évoqué dans la substance de certains discours, les méthodes ont évoluées c'est tout.

Et tester la limite de résistance de l'être humain n'est pas un projet nouveau.)

 


Il parle dans son livre de tactiques très compliquées et destinées à discréditer en empêchant le citoyen lambda de communiquer sur ce sujet :


- "personne ne comprend rien, c'est trop compliqué… "

Peu de personnes prennent donc le temps de réfléchir car ce n'est pas un sujet amusant.

 

(Ceci dit, honnêtement, avec un effort et du temps absolument n'importe qui peut comprendre :

- il n'est pas besoin d'être spécialement intelligent pour comprendre la cohérence pratique de ces méthodes.


Pour les inventer c'est différent, je suis bien d'accord, pour les mettre en pratique le niveau de difficulté se situe entre les deux car des modes d'emplois existent.

 


Le problème nouveau concernant cette génération d'armes c'est qu'elle ont des effets difficiles à discerner, qui sont étudiés pour correspondre à des symptômes de maladies, un médecin de bonne volonté peut très bien confondre.

(Bien que plusieurs médecins, surtout à l'étranger se sont rendu compte de cela et ont écrit des articles et des livres.)

 

Compte tenue de cet objectif que je n'oserai définir... il est difficile d'établir des moyens de défense durables.)

 


Si ces techniques ne sont pas connues, les personnes qui les subissent s'exposeront directement à des diagnostiques qui leurs porteront préjudice ainsi qu'à leur descendance.

 

Cette double contrainte les placera dans une position très délicate.

 

Ceux qui sont victimes de ces expérimentations ne sont ni malades ni paresseux, bien que des maladies puissent être déclanchées par ces procédés.

En exposant cela, je ne rentre pas en guerre contre un individu ou groupe d'individu je pense qu'il y a des gens de bonne volonté dans chaque catégorie, il y a aussi des gens qui se sont laissé avoir sans mesurer les injustices que cela entrainait.

 

L'ignorance enlève la responsabilité SAUF si elle est cultivée volontairement après avoir reçu l'information.

 

Certaines personnes, compte tenue du morcellement de l'acte social n'en ont pas perçu la direction et l'intention et l'intensité.

 

D'autres ont pu agir pour divers motifs, que j'ai essayé de rassembler, (je les publierai par la suite) sur la base de plusieurs témoignages historiques et autres, car en profondeur les techniques se ressemblent, c'est la sophistication qui évolue extrêmement vite.

 

Les techniques pour pousser à la faute sont, elles aussi, incroyablement sophistiquées :

Pour résumer, elles jouent sur les valeurs profondes en les tordant :

la personne peut aussi penser agir dans un sens et au final le résultat est opposé car plusieurs éléments auront été détournés, j'en dirai plus sur le sujet.

Pour cela elles se servent des points sensibles et de beaucoup d'éléments récupérés à bas prix dans les réseaux sociaux entre autres.

Elles peuvent faire rentrer en jeu tous styles de chantage touchant à des points vitaux, perte de travail entre autres.

Ou alors sabotage des conditions de travail pour que la personne malgré ses compétences soit en échec.

(Les récits Satsi, par exemple, en disent long, ils avaient pas mal de moyens techniques à leur disposition,... mais bien sûr, bien moins que nous.)

 

Evidemment ce n'est pas du tout pour déresponsabiliser car la conscience de ces éléments peut aider à trouver des actions qui ne soient pas contre productives.


Il est difficile, de déterminer le degré de responsabilité,  compte tenue de ces éléments, il faut être très prudent, certes, mais rester passif ne me parait absolument pas correct.

 

 

*** Témoignage

(La traduction laisse à désirer, j'en conviens, je l'ai trouvée au même endroit que l'original que je vais retrouver et poster, ce sera plus clair.)


Je cite :
"Au tout début des années 1960, je me suis entraîné au sein de l'administration gouvernementale des micro-ondes, j'ai étudié tous les aspects de la guerre au micro-ondes et j'ai travaillé dans le domaine des micro-ondes. Nous sommes dans une nouvelle guerre froide et c'est pourquoi les pays développent cela, je veux dire vraiment développer ceci et c'est pourquoi tous les émetteurs de micro-ondes vont partout parce que quelqu'un, s'il le voulait, pourrait utilisez-les pour d'autres effets.

Le système est opérationnel. (...)

"Opération Paperclip à la fin de la guerre, les scientifiques ont été graciés, la plupart d'entre eux. Ils ont été graciés pour toutes les personnes qu'ils avaient tuées, expérimentées.

On leur a donné de nouvelles identités, principalement aux États-Unis, ... vécu une vie civile ordinaire, très bien payée, et ils sont allés travailler dans des laboratoires pour le gouvernement américain.

Et ils ont remis toutes leurs recherches, et c'est d'où cela venait, c'était la base de tout cela; Opération Paperclip ... Ils utilisaient toutes les ressources [nazies], et c'était beaucoup de scientifiques, et c'était la base du contrôle de l'esprit, de la drogue et de tout le reste. [2] "

[2]: Dr Barrie Trower; Armes à énergie dirigée par micro-ondes (ICAACT) - (Youtube.com + ICAACT.org)

"Vous pouvez cibler d'autres parties du corps des gens, vous pouvez cibler le coeur et provoquer des crises cardiaques, vous pouvez cibler les poumons et provoquer des saignements, vous pouvez cibler si vous êtes assez intelligent certaines des glandes essentielles dans le corps qui contrôlent tous les ensemble
[Système Unintelligible Word].
Donc, si vous avez des dissidents ou des gens que vous n'aimez pas en tant que gouvernement, il est très facile ces jours- ci de les irradier et de les faire se retrouver en prison ou dans un hôpital psychiatrique ... [3]

[3]: Guerre des micro - ondes || Armes à énergie dirigée • Barrie Trower - (Youtube.com + ICAACT.org)

"Avec une fréquence d'impulsion, vous pouvez juste rendre les gens si suicidaires qu'ils ne peuvent plus être dérangés pour agir comme un démonstrateur, tout ce qu'ils veulent faire, c'est dormir, ou rester au lit toute la journée.

Donc, si vous ciblez des manifestants, vous les rendez suicidement déprimés, et ils ne se soucient plus de manifester parce qu'ils sont trop contrariés. (...)

"Les voix sont les plus faciles, car tout ce que vous avez à faire est de stimuler la cochlée avec une fréquence de résonance définie. C'est très facile. Les voix sont très faciles.

Et ce ne sont pas les gens qui imaginent des voix, ils les entendent physiquement. ...Pendant que je te parle, ma voix n'est pas dans ton cerveau, ma voix ne va pas plus loin qu'un pouce dans ton oreille, pas plus loin du tout.

C'est le signal électrique qui vous fait interpréter ce que je ressens. Et une fois que vous avez ce signal électrique, ce qui peut être une puce ou beaucoup de choses. *** (...)

Cas célèbre simple et ancien :

Dr Barrie Trower:
"Le cas le plus célèbre pendant la guerre froide a été le siège de l'ambassade de Moscou, où à Moscou, ils ont transmis toute l'ambassade américaine et leur ont donné un cancer."
Interviewer: "Ont-ils causé des cancers dans tout le personnel ou dans une grande partie du personnel?" Dr Barrie Trower:
«La plupart des enfants ont eu une leucémie, les femmes ont développé un cancer du sein, les hommes ont développé des cancers. Je pense qu'après environ 18 mois tout le personnel a été changé, et les 18 mois suivants tout le personnel a été changé à nouveau.

(…)
Par exemple, vous pourriez aller juste pour les glandes endocrines qui gâcheraient toutes vos hormones. Vous pourriez aller pour la peau.

Vous pourriez aller pour le système oculaire, les yeux. ... Chaque partie du corps a sa propre fréquence de résonance. Vous avez une fréquence de résonance cyclotronique et une fréquence de résonance circadienne. Et chaque partie du corps vibre, même les organes, et bien ils ont tous leurs propres fréquences de résonance.

Et en fonction de la fréquence du pouls que vous mettez dans le corps, vous effectuez alors cette partie du cerveau, cette partie de l'organe, cette partie du nerf, cette partie de la peau. Et [apprendre les fréquences] est pourquoi les gens sont expérimentés sur ... [4] "

"Cela remonte aux années 50, 60 et 70, quand les micro-ondes ont été trouvées comme une arme parfaite et si dangereuse pour les militaires que la Defense Intelligence Agency des Etats-Unis a dit aux gouvernements occidentaux de garder le silence. Et ils l'ont fait. [3] "

"Tout était connu en 1976, nous n'avions plus besoin de preuves, plus de recherches. Rien n'était nécessaire alors. [3] "


*** * ***