Retour

Eléments importants

 

Avant de poster sans prétention, des solutions auxquelles j'ai pensé, je tiens à préciser que à un certain niveau, la résistance à une activité électrique imposée ne peut relever que d'une intervention extérieure à la personne qui la subit.


Soit quelqu'un qui bloque l'action commise avec un procédé semblable ou en alors en anéantissant directement l'action du matériel utilisé.

Soit d'un miracle, je développerai sur mon autre site.

 

(Plusieurs disent aussi pour plusieurs raisons qui me semblent très justes que, à force d'utiliser des armes semblables la santé de ceux qui les utilisent, et non uniquement de ceux qui les subissent se détériore aussi d'elle même.

Je pense aussi, à la lumière de considérations d'ordres différents, que cela tient aussi pour les procédés utilisés à grande distance.)

 

Deux autres éléments majeurs entrent en ligne de compte :

- être prévenu : ce qui permet, si possible, de prendre des dispositions en amont et de veiller

- disciplines diverses qui entrainent une bonne condition des connexions cérébrales, c'est globalement surtout dans ce sens que je développerai sur ce site

 

Je prends un exemple physique pour imager :

Un homme, même s'il est le plus fort du monde, a de fortes chances d'être écrasé s'il est assis sur l'autoroute (même peu fréquentée) et qu'un camion de 38 tonnes arrive sur lui à la vitesse de 120 km / h

- s'il est prévenu, il pourra prendre des dispositions en amont (exemple : ne pas s'y placer volontairement) ou alors son état de veille pourra lui permettre d'entendre le bruit du camion bien à l'avance et de courir très vite... (plus que risqué on est bien d'accord)

- mais si ces dispositions ne sont pas prises... qu'on l'a placé de force sur l'autoroute... ou alors qu'il n'a pas tenu compte d'un risque excessif ; seule une intervention extérieure peut le sauver :

un hélicoptère par exemple, qui lui lance une corde au bon moment. (pas fréquent, il vaut mieux ne pas compter dessus, mais ce n'est qu'un exemple)

Cependant, il aura plus de chances de saisir cette opportunité s'il est en bonne forme physique et s'il a conscience que le risque qu'il court est réel.

S'il pense que le risque est illusoire, il ne se fatiguera pas à attraper la corde et malgré toute sa force, il se fera écraser.