Liens vidéos du 8 01 2023 Avec mes meilleurs voeux !


Liens vidéos du 30 12 2022


Lien vidéo du 21 12 2022


Lien vidéo 4 Logiciel


Liens vidéos 3


Liens vidéos 2


Appel de détresse de Kevin (que je ne connais pas personnellement) il subit de manière caractéristique des techniques d'isolation sociale

Les appuis qui tombent un à un... certains d'entre vous connaissent peut-être !

Si vous voulez l'aider, vous pouvez partager.

Version courte sur la chaine de nococible qui vit aussi des choses très dures et les explique avec beaucoup de sources.

Ces choses peuvent arriver à tout le monde,deux des rares protections sont l'information et la solidarité.

https://www.youtube.com/watch?v=dbz_-NBRiZU&t=37s

 

Version longue sur sa propre chaine :

https://www.youtube.com/watch?v=9DS0loEihqw


Liens vidéos

Il me semble important que chaque personne qui a conscience de ces méthodes partage ces informations avec sa propre sensibilité et de la manière la plus variée possible.

Je n'aime pas le principe de lire un texte (bien que ce ne soit pas opposé à mon éthique) c'est maladroit, mais le sujet est tellement délicat que je voulais prendre le moins de risque possible.

Je reprendrai probablement certains enregistrements, mais en attendant, je les laisse tels quels.

Harcèlement électronique, technologique, psychologique, en réseau donc global

lien odyssee audio uniquement : https://odysee.com/@jeannegwenaellepagnon:2/harc%C3%A8lement:b9

 

 

Contrôle neural à distance, Remote neural monitoring; R N M ; José Delgado;

lien odyssee audio uniquement : https://odysee.com/@jeannegwenaellepagnon:2/remote-neural-monitoring:2

 

 

Expérience José Delgado, contrôle neural à distance; R.N.M Physical control of the mind

lien odyssee :  https://odysee.com/@jeannegwenaellepagnon:2/Exp%C3%A9rience-chat-flexion-saut-Jose-Delagado:4

 

 

Techniques et technologies employées uniquement sur des personnages importants ?

Lien odyssee : https://odysee.com/@jeannegwenaellepagnon:2/Techniques-et-technologies-employees-uniquement-sur-des-personnages-importants:4

 

 

Neuroéthique

 

Pour ceux qui seraient intéressés, je place une vidéo où je prie sur mon autre site.

Il y en aura d'autres.

 

 

 


Quelques mots sur ma recherche de synthèse

Plusieurs personnes m'ont demandé une synthèse, c'est particulièrement difficile pour ce qui concerne le harcèlement global car tout peut être utilisé, y compris des technologies peu connues dont il faut expliquer rapidement le fonctionnement pour être crédible.

J'ai passé des milliers d'heures à chercher comment ces choses pouvaient fonctionner car je ne voulais pas véhiculer de fausses informations.

Je suis loin de tout connaitre, mais suffisamment pour être formelle, ces choses existent et dépassent par leur complexité ce que l'on peut imaginer avant s'y être penché... et même après.

J'ai choisi les éléments qui me semblaient les plus représentatifs en essayant sans cesse de revenir à la simplicité et je les ai regroupés en une dizaine de pages.

Je continue à travailler sur le texte précédent pour le compléter et le synthétiser.

Avec mes meilleurs souhaits !

 

 


Résumé 5241 mots, environ 14 pages (je reprends, complète et synthétise ce texte régulièrement)

 

 

Harcèlement global 

 

Il y a de l'espoir pour ceux qui sont dans les programmes que je décris mais j'ai volontairement voulu en présenter la puissance pour que la souffrance et les difficultés de ceux qui y sont plongés ne soit pas minimisée.

Lorsqu'une personne entre contre son gré dans un de ces programmes, elle pénètre de force dans le royaume des fausses corrélations même si les vraies existent aussi et qu'elles deviennent de ce fait très difficiles à prouver, cela fait partie de la décomposition sociale.

Les messages implicites sont faciles à créer pour qui connait ces techniques et technologies, ils ont souvent plus d'impact  que les autres car les personnes qui les reçoivent ont l'impression d'utiliser leur propre raisonnement, il est donc absolument nécessaire d'en tenir compte pour tous ceux qui veulent être justes.

Lorsque les discours indirects (langage corporel, expressions etc... ) sont en opposition avec les messages directs, les conclusions implicites différentes des propos explicites, cela engendre des impressions déstabilisantes et paralysantes dont il est difficile de se débarrasser.
Cela crée une incertitude très dure à résoudre et souvent beaucoup de souffrance.
Cela constitue une voie royale pour diverses manipulations et abus de la faiblesse crée de cette manière et avec d'autre procédés que j'expliquerai.
 

Imposer sa volonté à autrui a toujours fait partie des objectifs des êtres humains.

Les documents qui exposent moyens de torture révèlent souvent que contraindre une personne à participer à des actions qu'elle réprouve, ou alors simplement être obligé de les regarder représente un des moyens les plus douloureux de nuire.

Autrefois ces deux buts étaient atteints par la force physique, les armes aux effets visibles utilisables d’assez près, le chantage et les menaces plus ou moins clairement exprimés.


Actuellement cela se fait aussi beaucoup par l’activité électrique imposée induite par microondes ou techniques plus complexes, menaces et chantages codées dans le but de contourner la loi et l'opinion public en s'appuyant sur des études poussées sur les mots déclencheurs  et techniques semblables ayant commencés bien avant la dernière guerre mondiale.

Les expériences dans les camps de concentration et autres lieux équivalents en ont accru la sophistication.

Ce sont des méthodes de guerres froides que des individus, des groupes ou des réseaux de pouvoir peuvent aussi utiliser.

Lorsque qu'il n'est pas bien vu empêcher une action, la possibilité de saboter très discrètement a toujours existé mais les moyens de le faire ont augmenté de manière exponentielle dans nos civilisations où la liberté est prônée.

Le harcèlement global est  extrêmement violent mais très discret, donc facilement niable, donc difficilement punissable, il emploie une très grande diversité de sources d’agression.

C’est pour la plupart la répétition et le nombre et la variété de ces agressions qui en cause la nocivité.


Chaque agression est étudiée pour être confondue avec un aléa ou une maladie.

L’intérêt de ce style de criminalité est que leur discrétion  peut réduire le risque (pour l’instant) d’aller en prison :

- la recherche de couverture et d'alibi est  partagée depuis toujours par la plupart des malfaiteurs.

 

Tous les motifs de criminalité peuvent en être la cause, l’expérimentation aussi.

Souvent plusieurs motifs se superposent.


Il est très difficile de sortir de ces programmes car certaines recherches précises nécessitent une récolte de données sur le long terme pour cartographier avec précision le cerveau et mettre en place des algorithmes :

(Voir les livres conférences et interview du Dr Robert Duncan)

Les Etats-Unis ne sont pas les seuls à mener ces recherches et à utiliser ces méthodes.

 

Un individu  ou une famille peuvent être placés sur liste noire par une personne ou un groupe (s'ils en ont dérangé les intérêts par exemple) qui en a les moyens.


À partir de ce moment la personne ou le groupe qui a fait la démarche n'interviendra plus directement mais ceux qui sont placés sur cette liste feront l'objet d'expérimentations technologiques et de techniques de décomposition sociale de type Zersetzung à "améliorer".

 

Lorsque l'on parle d'expérimentations, de nobles motifs peuvent être mis en avant mais il faut penser à ceux les subissent de manière non consensuelle et se poser perpétuellement la question du moindre mal, même dans les délicates questions de défense.

 

Les animaux de laboratoire peuvent en être victime, ceux de compagnie aussi, à distance.

 

Les personnes qui subissent ces techniques ne s'en rendent pas toujours compte dans un premier temps, puis elles sont muselées car si on leur demande un exemple :

- chaque exemple  est plus ou moins ridicule en lui même, c’est l’accumulation qui joue, les énumérer prend beaucoup de temps, la lassitude s'empare souvent très vite des gens qui veulent écouter,

- ou alors pour le harcèlement électronique et technologique le grand public ne connait ni les brevets ni les principes ils sont pourtant multiples et les budgets sont énormes :

https://www.marketsandmarkets.com/Market-Reports/directed-energy-weapon-market-19132295.html

 

Les véritables aléas existant aussi, si par hasard la personne se trompe ou ne peut pas prouver sa situation on y voit la preuve qu'elle se trompe pour tout et elle peut être rapidement psychiatrisée.

 

Partager sur ce sujet peut entrainer un jugement expéditif et radical :

- « ça arrive à tout le monde » pour ce qui est des multiples aléas,

- ou «ça n’existe pas » pour ce qui est des technologies, or les faisceaux, effectivement ne se voient pas, mais ils existent et sont utilisés couramment de nos jours dans d'autres domaines, ce sont juste des technologies pour beaucoup, classifiées.

 

Il fréquent que les victimes de ces procédés entendent :

« Tu n'as aucune importance particulière, pourquoi s’intéresserait-on  à toi de cette manière ? »

Mais l’histoire et l’actualité prouvent que les personnes qui subissent les crimes, les guerres, et les expérimentations ne sont pas forcément de personnes en vue.

 

Lorsque qu'une personnes ciblée entreprend de se défendre, elle doit prendre en compte le fait qu'il est possible pour qui en a les moyens techniques, financiers ou relationnels de fournir de fausses preuves qui seront très crédibles et qui pourront facilement convaincre l'entourage, si les personnes ne connaissent pas ou ne veulent pas connaîtreces méthodes, et se retrouver de ce fait dans une position encore plus dure.

 

Cela se fait souvent  en anticipant sur celles réelles mais fréquemment maladroites des cibles dont les ressources physiques morales et financières sont le plus souvent au bord de l’épuisement et dont les émotions sont mises à dure éprenve par toutes ces choses.


Ce n'est pas une raison pour sombrer dans le fatalisme, il faut juste en tenir compte avant de se lancer dans une action et bien s'y préparer.

Les juges qui veulent être justes devraient étudier ces techniques et technologies.

 

Procès qui ont été gagnés et lois :

(elles existent dans certains pays et des actions internationales contre ces crimes sont en cours)


1997 – Bill Clinton publie un mémorandum sur la « protection renforcée pour les sujets humains de recherche classifiée ».

 

1999 – Le point 30 de la proposition de résolution A4-005/99 du 14 janvier, au Parlement Européen « demande en particulier que soit établi un accord international visant à interdire au niveau global tout projet de recherche et de développement, tant militaire que civil, qui cherche à appliquer la connaissance des processus du fonctionnement du cerveau humain, dans les domaines chimique, électrique, des ondes sonores ou autres développement d’armes, ce qui pourrait ouvrir la porte à toute forme de manipulation de l’homme; un tel accord devrait également interdire toute possibilité d’utilisation réelle ou potentielle de tels systèmes; »

 

2001 – Vladimir Poutine en Russie, a promulgué une loi adoptée par la Douma d’État rendant illégal l’emploi de générateurs électromagnétiques, infrasoniques et ultrasoniques et d’autres armes d’ « influence psychotronique».

2003 – Interdiction des armes électromagnétique au Michigan.

2004 – Interdiction des armes électronique dans le Massachussets.

2005 – Interdiction des armes électronique dans le Maine.

2008 – L’affaire James Walbert, jugée en 2008, a vu la reconnaissance par le tribunal d’un « harcèlement électronique » sur la victime, à qui une puce RFID avait été implantée.

2020 – Les Nations Unies ont commencé leur enquête après avoir reçu des milliers de témoignages de personnes dites « ciblées ». Source: https://nanobrainimplant.com/


– Le site de la coalition contre la cybertorture:
cyber-torture.com


– Le blog de Louis Freyheit: pour plus de détails sur le plan juridique: https://www.legavox.fr/blog/freyheit/droit-compare-harcelement-electromagnetique-necessite-8694.htm

 

 Le harcèlement global comprend


I) le harcèlement technologique
: électronique et autres par le biais d’instruments utilisables à distance utilisant : microondes, ondes diverses, ultrasons (les utrasons eux ne franchissent pas les murs, le moyen le plus simple, mais il y en a d'autres, est  de les utiliser au travers de dispositifs intégrés actionnables à distance) infrasons (ils traversent pratiquement tout, il est plus difficile mais possible de les diriger ) pour ne citer que les techniques les plus simples à comprendre.

(Voir entre autres : "Les armes de l'ombre" de Marc Filterman ancien ingénieur militaire. )

 

Plusieurs de ces armes sont crées pour endommager ou parasiter particulièrement : la vue, et l'ouïe, et le cerveau.


Certaines sont très vieilles, de nombreux brevets en témoignent,  mais leurs performances et leur miniaturisation s'accroissent très rapidement. (Voir fin de texte)

(Un exemple d’études parmi beaucoup : En 1934 E. L. Chafee et R.U. Light, « Une Méthode pour le Contrôle à Distance de la Stimulation Electrique du Système Nerveux ».)

 

Pour les technologies qui touchent le cerveau, les expériences sont faites tout d'abord sur des animaux mais par la suite sur de humains car nous n’avons pas les mêmes cerveaux.

Il « faut » donc les adapter (voir les conférences et interview de James Giordano, militaire qui en parle ouvertement et qui trouve que le victimes d’expériences non consensuelles font partie des dommages collatéraux...).

 

Pour la torture électronique des appareils pour mesurer les ondes existent, mais pour  les personnes qui sont sur liste noire et qui de ce fait servent de cobaye (voir les livres Dr John Hall : Guineas pigs par exemple) c’est beaucoup plus compliqué car elles subissent des techniques de pointe, elles sont multiples et pour la plupart adaptatives.

 

Pour les expérimentations, il faut des cobayes représentatifs de toutes les couches de la société, mais ceux qui ont vécu des événements douloureux (les minorités ethniques, familles monoparentales etc...  ) sont particulièrement prisés car il est possible d’utiliser leur passé comme couverture des expérimentations présentes leurs membres ont généralement aussi plus de mal à se défendre:


Les personnes que l’on veut discréditer par rapport à leurs engagement pour la justice en sont très souvent victimes, cela rejoint la psychiatrie punitive mais avec des moyens beaucoup plus perfectionnés que la personne peut avoir du mal à discerner.

 

La torture technologique peut déclencher la plupart les symptômes de pratiquement toutes les maladies, mais l’usure, les fortes irradiations, les ultrasons, les infrasons et d'autres techniques peuvent aussi provoquer des maladies réelles de par les lésions et l’épuisement qu’elles engendrent.

 

Les soignants ne connaissent pas forcément ces techniques et technologies.

Si vous êtes soignant, je pense qu’il est de votre devoir de vous informer.

Est-à dire qu'il ne faut rien faire pour soulager les symptômes des personnes dans ces situations ?

Non, juste savoir que c'est plus difficile que pour des symptômes naturels et utiliser son intelligence pour envisager des solutions car elles sont à trouver au fur et à mesure.

 

Comment reconnaitre si la cause des maladies et aléas naturels ou artificiels ?


D’abord comprendre qui les signes extérieurs sont tous imitables ou vont l'être un jour ou l'autre, micro-expressions y compris par le moyen du contrôle neural à distance (imposer une activité électrique au cerveau par le biais des ondes ou une autre technique).

Globalement le cerveau fonctionne comme un ordinateur très perfectionné, il est possible de le hacker.


Une observation attentive de la manière dont l'ensemble des choses se déroulent donne des indications :

le plus souvent, parallèlement,  une multitude de situations de tous ordres, incroyablement compliquées à résoudre voire impossible, arrivent de toute part surtout à certains moment, à chaque fois qu'un espoir de solution arrive une autre s'enchaine.
Ces situations ont tendance à placer pratiquement systématiquement la personne en porte à faux par rapport à son entourage. 

Si ce n'est pas le cas c'est au prix d'immenses efforts.

(Voir techniques d'isolation chapitre II)

Souvent un moment plus tranquille arrive lorsque la personne a pris une décision qui lui sera préjudiciable sur le long terme.

D'autres cas de figure positifs existent mais il est important de prendre celui-ci en compte.

Une connaissance de base de ces techniques et technologies est aussi souhaitable.

Il faut y passer du temps et surtout avoir du courage car protéger une personne qui subit du harcèlement est plus difficile et risqué que de traiter des maladies.

Mais je sais que parmi le personnel soignant, beaucoup ont une véritable vocation qui peut les rendre très courageux.

 

Principe de base de la torture électronique :

 

On comprend facilement que séjourner à l’intérieur d’un four à micro onde, si la taille le permettait, même à feu doux ne serait pas bon pour la santé.


Les ondes du wifi et des portables sont à peu près les mêmes que celles du microonde et elles traversent les murs.

Si le microonde est bien isolé par du métal on ne risque rien car le métal les bloque (principe de la cage de Faraday).


Les ondes du wifi ou des portables ne sont, à la base, pas vraiment bonnes pour la santé (voir les problèmes liés à l'électro-hypersensibilité qui commence à être reconnue en France mais qui l'est depuis longtemps dans d'autres pays) il suffit d’en augmenter la puissance pour qu’elles deviennent carrément destructrices.

Les technologies utilisant les microondes sont les plus simples, des principes plus modernes permettent de traverser la cage de Faraday (entre autre par le biais de la nanotechnologie).

 

Comment peut on cibler une personne particulièrement à distance ?

 

- Il est possible, comme pour les portables d’employer une puce.

Pourquoi tous les portables ne sonnent t’ils pas ?

A cause des caractéristiques de la puce et des signaux spécifiques qu’elle émet. (Voir aussi transformation de Fourier pour la transmission du message)

En 1952 c’était déjà tout à fait fonctionnel Delgado l’a fait de multiples fois avec le stimoceiver (puce ancienne).

Actuellement les puces peuvent être de dimension nanométrique (voir Global brain chips and mesogens / nano machines for ultimate control of false memory du Dr Hilgarde Staninger) donc traverser la barrière hémato-encéphalique et être mises en place par auto assemblage. (Voir les travaux de David H. Gracias à la John Hopkins University, Etats-Unis... et bien d'autres).

 

Certains procédés utilisés au point de vue médical le prouvent.

 

- Ou alors par reconnaissance de l’empreinte cérébrale (donc sans puce) qui caractérise chaque être humain de la même manière que les empreintes digitales, qui peuvent être plus ou moins modifiées  en cas de coupure par exemple, mais restent le plus souvent très reconnaissables.

 

Les systèmes de relais qui nous sont devenus familiers pour les portables peuvent être utilisés à cet effet pour agir à distance.

 

 

 

Techniques de contrôle du comportement par le biais contrôle neural à distance (remote neural monitoring ou RNM) :


Voir Technique De Contrôle Mental - Dr Begich Nick (en français !) les études des Drs Walter Rudolf Hess (1949), José M.R. Delgado, projet MK Ultra le Dr Ross Adey, etc...

 

Les champs électriques et magnétiques sont systématiquement liés.

Les scientifiques divergent sur beaucoup de points mais je n’ai jamais eu connaissance que l’un d’eux affirment le contraire.

 

Si l'on affirme qu'il n'est pas prouvé que les ondes agissent sur le cerveau, il faut aussi affirmer que les champs électriques et magnétiques ne sont pas liés...

(C'est un peu comme si l'on affirmait que la loi de la pensanteur n'éxistait pas sur terre.)

 

Notre organisme, surtout notre cerveau fonctionne beaucoup de manière électrique avec des micro câblages, cette activité électrique du cerveau déclenche une série des processus divers qui engendrent des pensées et des mouvements.

Normalement cela se fait par la détermination et la réflexion personnelle, les réflexes acquis ou innés,  ou alors automatiquement pour les fonctions du coeur etc....

Mais cela peut aussi se faire par le biais des ondes électromagnétiques de par l’activité électrique qu’elles engendrent systématiquement conformément à la règle énoncée plus haut.


Elles ont donc obligatoirement un effet sur lui positif ou négatif qui varie selon différents paramètres.

 

Si on pose des fils électriques dénudés sur la tête de quelqu’un, on comprend facilement que cela va engendrer des mouvements qu’il aura du mal à maitriser si l’ampérage est faible, ou alors qu’il ne pourra pas du tout maitriser s'il est élevé.


Il en est de même pour la réception d’ondes électromagnétiques sur un point donné du cerveau, elles vont déclencher et des pensées et des mouvements qui seront contrôlés non par sa propre détermination mais par la détermination de celui qui dirigera le faisceau d’ondes (ou autre procédé).

 

Evidemment, pour que l'effet soit notable, il faut que le faisceau soit suffisamment concentré et pour que le mouvement soit précis, il faut cibler avec précision la partie du cerveau concernée, d'où l'"importance" des expérimentations sur le long terme pour cartographier le cerveau de certaines personnes avec précision, afin d'obtenir des données et les généraliser dans le but de créer des algorithmes.

 

Le clonage EEG permet d’imposer l’activité électrique du cerveau d’une autre personne à une autre, la durée peut en être plus ou moins longue. (C'est plus ou moins l'équivalent de l'hypnoses synthétique.)

 

L'hétérodynage EEG (mélange des signaux) permet d'accentuer ou déformer l’activité électrique du cerveau de la personne par ce moyen.

 

(Voir les livres articles, livres,  vidéos et conférences de Robert Duncan, ingénieur muti-diplômé qui a travaillé dans ces milieux).

 

Si l’ampérage induit est faible cela pourra être très peu perceptible et maitrisable s'il est élevé il peut devenir impossible humainement, à contrôler par l’individu qui le subit.


Le mouvement de la patte de la grenouille morte (beaucoup d'élèves ont fait cette expérience relève du même principe, ne provient pas de sa propre intention car elle est décédée) mais d'une activité électrique imposée.

 

On retrouve le même principe au niveau de la force physique, si quelqu’un de plus fort que vous vous oblige à faire un mouvement, qui est responsable ?


Cela pose de graves problèmes d’éthique.

 

Toutes les expériences qu’a menées Delgado prouvent qu’au delà d’un certain ampérage induit  les déterminations humaines et animales ne peuvent résister.

 

De la même manière qu'au delà d'une certaine  force physique imposée à un individu par une autre ou plusieurs autres, la personne qui subit ne pourra, sauf miracle,  résister.


Exemple Chapitre 13 « The physical control of the mind » de Delgado je cite :


« En cas de conflit entre le mouvement spontané du chat et celui induit par l'expérimentateur, la résultante dépend des forces d'excitation relative des deux signaux qui s'opposent. Par exemple, si le chat est en train de marcher, une intensité de 1,2 milliampères n'induisait pas de modification apparente de la marche.

S'il était stimulé alors qu'il sautait d'une table, une intensité jusqu'à 1,5 milliampères, qui normalement induit une flexion nette était pratiquement sans effet. L'activité physiologique spontanée semblait dépasser l'excitation artificielle et le chat atterrissait parfaitement, avec des mouvements coordonnés.


Si l'intensité était augmentée à 2 milliampères, les effets de la stimulation artificielle était plus forts que le mouvement volontaire: la jambe commençait à fléchir pendant le saut, la coordination de mouvements interrompue et le chat atterrissait mal. »


Pour les humains l’ampérage est un peu différent mais le fonctionnement est le même j’ai pris cet exemple
car il met très simplement en évidence le principe.


Le Dr Delgado a déjà prouvé à l’époque qu’il pouvait facilement jouer sur (en les poussant souvent à l'extrême)  le sommeil l’appétit, le sommeil, les émotions de tous ordres et les sentiments, déclencher la passivité et l'agressivité, la dilatation des pupilles des animaux et des personnes en touchant de cette manière les parties du cerveau concernées.

 

La Dr Elisabeth Rauscher, une physicienne nucléaire qui a fait des recherches approfondies sur les armes ELF (études poursuivies par dirigeant le laboratoire de recherche technologique de San Leandro en Californie) disait :

” Donnez-moi de l’argent et trois mois de délai et je serais capable de modifier le comportement de 80% des habitants de cette ville sans qu’ils le sachent. Je les rendrais heureux ou tout au moins, ils se croiront heureux, ou bien, je les rendrais agressifs. ”

 

Lorsque des électrodes sont posées directement sur un membre, technique utilisée par les kinésithérapeutes dans un but positif, la personne a une impression étrange en voyant son membre bouger.

 

Lorsque c’est la section du cerveau concernant la pensée ou le mouvement qui est touchée la personne ou l'animal a l’impression que la pensée ou le mouvement provient d’elle même et n’aime pas que l’on s’y oppose.

 

Expérience sur un chat qui le prouve très clairement :


Au moment d’une perturbation émotionnelle
induite je cite : « ... le chat était normalement vif et amical, et il se frottait à l'expérimentateur, ronronnait, cherchait à être caressé. Néanmoins, si nous essayions d'empêcher l'effet de la stimulation en retenant la jambe gauche à la main, le chat s'arrêtait de ronronner, luttait pour se dégager et secouait sa jambe. Apparemment la mobilité induite n'était pas dérangeante alors que le fait de tenter d'empêcher ce mouvement gênait l'animal.


Ceci suggère que la stimulation n'entrainait pas un simple mouvement mais aussi le désir pour le chat de faire bouger sa jambe et il coopérait spontanément avec la commande de l'impulsion électrique, en ajustant sa posture avant de fléchir la jambe. «


Le potentiel de manipulation est donc énorme.

 

Chapitre 13 de « The physical control of the mind » de Delgado

 

- De vastes études ont aussi été menée par plusieurs pays par diverses technologies pour  effacer la  mémoire.

- Un logiciel de petit malfaiteur le propose également.

Il propose aussi, entre autre, de placer des voix dans la tête (voir un autre brevet en fin de texte), cloner des émotions, programmer une idée, hologrammes, langage forcé, haine forcée, d'induire des chocs électriques, des démangeaisons, mouvement des membres, fatigue, sommeil forcé, effondrement, réveil forcé, maladies, fortes chaleurs etc...

 

- Il est possible aussi avec certaines technologies d'avoir un un impact au point de vue subliminal sans écran et sans musique.

 

Il est très facile d’établir de fausses corrélations et de fausser les relations de cause à effet et de fabriquer des messages implicites au travers de situations préfabriquées dans le but de donner l’impression aux gens qu’ils ont utilisé leur déduction.


Exemples :


- Vous vous appliquez beaucoup à faire un bon repas avec les meilleurs produits de votre jardin.

Si quelqu’un utilise une arme vomitive à l’encontre de ceux qui l’ont mangé après et suggère plus ou moins directement que vous avez voulu les empoisonner, que l’expérience se produit plusieurs fois, vous aurez tendance à le croire si vous ne connaissez pas l’existence de ces armes.

La connaissance est donc extrêmement importante car elle ouvre sur une autre piste, les deux sont donc à examiner.

 

- Les lapsus penvent être induits par le langage forcé (activité électrique imposée touchant l'aire du langage).

 

- Si l’on veut « prouver » qu’une école ou un enseignement est mauvais, il suffit d’irradier les élèves spécialement pendant les examens ou aux moments importants.

 

- La reprise et la reprise et l'arrêt de la torture électronique peut donner lieu aux plus grandes erreurs d'interprétation.


Toutes les déclinaisons sont possibles avec, aussi, celles qui déclenchent des émotions agréables.

Ces méthodes sont aussi utilisées en neuro-marketing.

 

 

II ) La torture psychologique (à différencier des problèmes psychologiques même si elle peut en provoquer) qui s’exerce le plus souvent par le biais du harcèlement en réseau dans un but de décomposition sociale (Zersetzung ) par des techniques d'isolation :

- bloquer la vie sociale, par des calomnies, des échecs mis en scène publiquement où toutes les conditions ont été soigneusement mais discrètement sabotées dans le but de discréditer et  entrainer de ce fait une impression d'impasse qui peut conduire à divers actes désepérés.

 

- éloigner les gens de leurs familles et de leurs vrais amis en exacerbant méticuleusement les points sensibles et les désaccords, en les encourageant à faire ce qui va le plus les choquer, afin de les remplacer par d'autres qui les pousseront à la faute ou l'apparence de faute, et les laisseront tomber ou agiront plus ou moins ouvertement contre eux aux moments clés.

 

Dans cette science qui s'est beaucoup développée avant et pendant la 2 ème guerre mondiale,  l'hypocrisie, la perversion, la sournoiserie, les double jeux, le mensonge et la mesquinerie font partie des matières principales.

 

On est conditionné à penser que lorsque qu'une personne pense qu'une autre lui veut du mal, elle a des chances d'avoir raison, si elle dit qu'elle a a faire à groupe ou un réseau, elle sera le plus souvent considérée comme paranoïaque sans examiner quoi que ce soit.

 

Pourtant, la délégation de l'acte nuisible, son morcellement, les associations et réseaux de malfaiteurs ont toujours existé les lois les punissant aussi.


(Ces punitions sont d'ailleurs plus sévères que celles qui concernent les malfaiteurs isolés : Article 450 1 du code pénal, et la notion de bande organisée, on invente pas des lois pour des choses qui n'existent pas, des réseaux de malfaiteurs sont régulièrement démantelés.)

 

Le mot complot n'est donc pas forcément à psychiatriser.

 

Si l'on veut être sincère, il faut examiner la situation en prenant en compte ces sciences de la dissimulation et le fait qu'il existe des intérêts évidents et d'autres qui ne le sont pas (notion de couverture et alibi).

 

Voir la plainte à l’ONU déposée par Nils Melzer, les techniques de la Stasi "perfectionnées" entre autre par des méthodes plus modernes de surveillance voir E. Snowden etc...

 

On entend souvent si on ne fait rien de malhonnête on a rien à cacher mais si, car la pudeur existe et c’est une bonne chose, et le voyeurisme est un viol pervers.

 

Les animaux les plus faibles trouvent leur survie dans ce principe.

 

Il n'est donc pas à criminaliser systématiquement, cela dépend de ce que l'on cache et dans quel but.

 

- Conseils inappropriés provenant d'autorités corrompues.

Les erreurs existent aussi, mais certaines techniques de fraude, dans ce domaine ou dans d'autres préconisent de les prétexter pour couvrir des buts des buts destructeurs.

Attention aux apparences, les cibles peuvent aussi avoir tendance à faire plus d'erreurs que les autres car beaucoup de techniques et technologies sont crées scientifiquement puis testées pour induire en erreur, (stratégie courante) l'épuisement aussi.

Il n'est pas facile de discerner et de résister.

 

- Théâtre de rue : mise en scène de détails concernant l'intimité des gens ou des rumeurs qui courent sur leur compte ;

 

- Retours insidieux d'informations à propos de leur vie privée ;

 

Les gens sincères existent mais certaines aides pernicieuses font partie des piliers de ces programmes : après avoir créé des problèmes insolubles entre autre par le biais des technologies citées plus haut, il faut le savoir.

 

 - Instauration de rivalités là où l'harmonie règne ;

 

 - Retournement des amis ou proches par la calomnie ouverte ou rampante, les intérêts, les menaces ou car ils ont été convaincus par la psychiatrisation de ces réalités.

 

- Des conditionnements de Pavloff pernicieux peuvent être mis en place ;

(Voir la mise en place de signaux déclencheurs dans un état naturel, ou alors sous hypnose ou autre état second ce qui renforce le procédé. Les signaux peuvent être des mots, des bruits, des odeurs, des dates, plus ils sont anodins, plus ils peuvent être destructeurs car leur impact ne sera pas compris de l'entourage.)

 

- détournement du système de valeur ;

 

- Doubles et multiples contraintes où le choix du moindre mal représente des efforts épuisants et des sacrifices impossibles à imaginer de l'extérieur, elle entraine souvent un immobilisme qui ne correspond pas à la personnalité.

 

- Manipuler le contexte pour faire passer une réaction de défense pour une réaction d'agression ;

 

- Accuser les gens de ce qu’ils subissent et qu’ils veulent dévoiler : simpliste mais extrêmement efficace pour museler ;

 

- Messages implicites et corporels en opposition avec le message explicite, message explicite sympathique rempli de date, couleurs et mots déclencheurs négatifs ou douloureux ;

 

- Chauds et froids très prononcés (communication rompue de manière abrupte) sans raison valable, sans que la personne comprenne pourquoi, est une méthode de déstabilisation classique ;

 

- Echostalking : technique enfantine visant à imiter une personne avec une composante d'ironie (exagération, copie de l'attitude dans un contexte déplacé) qui rajoutée au reste peut s'avérer déstabilisante ;

 

- Poser des conditions destructrices pour un projet ;

-  Amalgames pernicieux ; lier un élément positif, visible, compréhensible par la majorité des gens avec un élément destructeur facilement niable ;

 

- Techniques de décryptage : prendre des éléments de l'apparence d'une personne ou de son langage et leurs donner une fausse signification ;

 

- Toucher une personne par l'assimilation à une partie de la vie d'une autre pour créer une opposition entre amis ou dans la famille ;

 

- Les techniques de gaslighting :

créer un réalité improbable afin que si la personne s'exprime elle passe pour dérangée, la faire douter de ce qu'elle vit, intrusions au domicile d'une personne pour déplacer des objets, les enlever, les remettre etc...


   - Cela peut se passer de manière classique,

- voir le fim "Gaslighting" et "How to Drive Your Enemies Crazy" (liste de bassesses qu'il vaut mieux connaitre pour pouvoir les discerner et ne pas se laisser déstabiliser.)

 

    - Ou au travers des réseaux sociaux et du piratage informatique :

 

- Utiliser le pseudo ou carrément le nom d’une personne ;

 

- Utiliser de l’adresse mail de quelqu’un pour envoyer des mails à sa place qu’il n’aurait jamais envoyé, de tronquer ou rajouter des éléments à ses messages, rajouter des fautes etc...;

Les techniques de piratages sont TRÈS nombreuses.


- Utiliser le numéro de téléphone de quelqu’un pour envoyer des messages compromettants ;

 

- Enlever certains passages de conversation pour rendre la réponse d’une personne incohérente ;

 

- Deep fake, trucage de photos ;

 

4) Empoisonnement par des drogues diverses en employant différents moyens (ruse, force ou banalisation) certains protocoles anciens et récents le recommandent pour les sujets résistants, exposition publique des personnes dans ces états induits pour les discréditer (voir projet MK Ultra) ;

 

5) Campagnes de calomnie plus classiques ;

 

Lorsqu’une personne subit du harcèlement global, en général plusieurs de ces techniques sont utilisées sinon toutes, et il est impossible de les énumérer en peu de lignes.

 

Les quelques brevets ci dessous sont des US patent, mais chaque pays en fabrique.


Ils sont déclassifiés, donc il en existe des plus modernes et je ne me mets pas en tort par rapport à la loi.

 

La liste est très loin d’être exhaustive, j'ai connaissance d'une centaine, et je suis loin de tout connaitre.


(393,279 Patented July 16, 1968 3,712,292 ralentissement de l’activité du cerveau.

lida 3,773,049 LIDA- US3773049.pdf » /

4,573,449 brevet pour endormir les gens à distance /

Brevet US 5,159,703 agir sur le plan subliminal /

5,356,368 induire des états de conscience /

USP n ° 5,392,788 (28 février 1995) 4 877 027 : un des nombreux brevets utilisant l'effet Frey (peuvent engendrer techniquement des « voix dans la tête » en jouant avec l’activité électrique du cerveau /

5,522,386 Procédé et méthode pour déterminer à distance l’état émotionnel d’une personne /

6,091,994 Manipulation du système nerveux, induire un état émotionnel/

6,488,617 B1 dispositif pour produire l'état du cerveau désiré /

USP# 6,506,148 Manipulation par des champs éléctromagnétiques émis par des moniteurs./ 1976,

Brevet  Malech dont Robert Duncan ayant travaillé sur ces techniques parle en détail (U.S. Patent N° 3951134) appareil et méthode pour monitorer à distance et modifier les ondes cérébrales ».

 

Quelques effets classiques des micro ondes :

 

- échauffements, brûlures sur la peau,

- problèmes divers de sommeil,

- saignements,

- maux de tête,

- troubles de la vue, pressions très importantes au niveau des yeux,

- au cours de certaines expériences, tous les lapins exposés aux microondes ont développé des cataractes prématurées,

- défaut d'élocution,

- paralysies temporaires,

- problèmes circulatoires sérieux,

- troubles ou défaut de coordination moteur,

- phénomènes d'oppression,

- irritabilité,

- états seconds facilitant, surtout lorsqu'ils sont employés en même temps que d'autres moyens, la manipulation du comportement et la mise en place de signaux,

- somnolence, perte de la notion d'écoulement du temps,

- une certaine forme d'apnée du sommeil,

- hématomes,

- perturbation du système hormonal,

- une partie des technologies de contrôle du comportement.

 

Cela peut arriver à n'importe qui.

 

Mon langage n'est pas défaitiste mais la connaissance de l'information AVEC la  prise de conscience de ce qu'elle concerne potentiellement tout le monde aura, j'en suis convaincue, un effet pour protéger.

 

Qui est responsable, celui qui crée le problème ou celui qui le dénonce, dans l’espoir d’éviter un accident, au risque de choquer les sensibilités ?

 

J'écrirai un article semblable (au niveau de la synthèse car il y en a déjà des plus longs)  sur mon autre site avec des éléments qui peuvent servir, spécialement, dans ces conditions.

 


Suite à une conversation

 

Suite à une conversation avec une personne que je ne connaissais pas à propos des

choses que je dénonce, je suis obligée de parler brièvement de ma foi pour préciser

des éléments qui me paraissent très importants.

J'ai beaucoup plus développé sur mon autre site et je pense le faire encore plus.

 

Il va sans dire, mais je préfère le dire, que je n’approuve pas du tout ces techniques et

technologies dignes des SS, pires même, car elles sont plus dissimulées.

 

Mais en tant que chrétienne je me dois de prier pour ceux qui commettent ces choses

en espérant le meilleur, pour tout le monde, car il y aura un jugement :une repentance,

tout en sachant qu’elle n’aura pas forcément lieu pour tous ceux qui sont impliqués.

 

J’ai aussi compris qu’il était très difficile de discerner ce qui provenait d’une manipulation

quelconque :

- coercission discrète mais puissante provenant d'un système mafieux d'une personne

ou d'un groupe ;

- système de valeur détourné ;

- perversion quelconque enseignée ou naturelle ;

- activité électrique imposée sur lesquelles la littérature et les expériences anciennes pour

plusieurs abondent : comment peut on arriver à nier cette littérature officielle,

…un mystère, la peur, des avantages, un aveuglement, un refus de voir la réalité,

j’ai été dans cette dernière situation pendant plusieurs mois, car je comprenais intuitivement

qu’ouvrir les yeux m’entrainerait sur un chemin difficile que je n'avais pas envie de prendre.

J'ai pu par contre comprendre par beaucoup de choses qui m'échappaient jusqu'alors au travers

de ces recherches.

Heureusement, tout cela commence à se savoir, et rien ni personne ne pourra

empêcher que ce scandale éclate.

 


Pour les véritables cibles de ces programmes, les actes désespérés de tous ordres peuvent

être compréhensibles car l’impression d'être sur une voie sans issue peut être maintenue au

travers de ce que j’ai exposé et certainement bien d’autres choses car je ne connais pas tout.

 

Il n’empêche qu’ils ne sont pas à favoriser car ils peuvent se retourner contre vous

et que c’est le but recherché : l'élimination sociale et autres pour divers motifs.

 

Si par hasard, cela vous est arrivé, vous pouvez mettre votre confiance en Dieu qui connait

votre désespoir et qui n’y est pas indifférent pour qu’il arrange les choses,

mais ne vous complaisez pas dedans, reprenez au plus vite votre sang froid,

en pratiquant le bien dans un contexte souvent hostile, même si ce n’est pas facile.

On ne peut pas attendre de vous que vous soyez au top de votre potentiel même si,

bien entendu certaines personnes font du très bon travail, mais cela dépend indiscutablement

du niveau de harcèlement et non de vos capacités tout le monde peut le comprendre.

 


Si vous êtes dans ces programmes, de nombreux retours insidieux d’informations concernant

votre vie privée, vous seront parvenus, il est donc parfaitement normal que vous fassiez

preuve de prudence lorsque qu’il vous semblera en percevoir.

 

A mon avis, laissez quand même le bénéfice du doute tant que vous n’êtes pas sûr, et en tous

cas, à mon avis aussi, ne vous exposez pas trop à ce propos.

 

Sachez aussi que certaines personnes vous poseront des questions par bonne volonté,

pour comprendre, et éventuellement aider, d'autres pour utiliser ce que vous dites

dans un but destructeur.

 

A vous de voir compte tenue de votre contexte personnel s'il est bon d'y répondre ou non.

 

Si vous faites une erreur, ne dramatisez pas.

La dramatisation de l'erreur peut vous mener à des actes désespérés en chaîne engendrés

par la grande maladresse que procure le désespoir, surtout si vous vouliez bien faire et

que vous vous y êtes bien appliqué.

 

Pour ceux qui sont chrétiens :

Comment voir la différence entre un don de l’Esprit qui vient de Dieu et le fruit d’un commérage,

d’une mise en garde sournoise basée sur de fausses preuves ou éléments tirés de leurs

contextes respectifs, d’un piratage informatique ou voyeurisme quelconque basé sur des

technologies.

 

Dieu regarde au coeur et il comprend vos intentions profondes,

ce qui n’est pas le cas du reste, cela tombe systématiquement à côté de la plaque, pourtant,

certains détails correspondent.

 


Clônage EEG ; hétérodynage EEG : résumé

 

Les deux techniques existent et sont exploitées dans des buts divers.

 

Le clônage EEG qui correspond à une partie de l'hypnose synthétique, permet d'imposer une activité électrique au cerveau totalement étrangère à la personnalité d'un individu.

Hypnose synthétique explications

Si l'on place des fils électriques branchés sur secteur de chaque côté de votre tête vous aurez des mouvements incoordonnés qui ne seront pas le reflet de ce que vous êtes capable de faire dans des circonstances normales.

Les expressions que vous aurez ne seront pas non plus le reflet de votre personnalité.

 

Les champs électriques et magnétiques étant systématiquement liés, il est possible de procurer les mêmes effets à petite comme à grande distance avec beaucoup plus de précision depuis très longtemps par le biais des ondes électromagnétiques.

 

L'hétérodynage EEG est beaucoup plus subtil que le clônage EEG, il permet d'accentuer à l'extrême des réactions présentes à la base.

Exemple : on vole son goûter à un enfant, c'est normal qu'il en soit attristé, l'hétérodynage permet d'accentuer sa réaction en la rendant très dure à gérer.

 

Le clonage permet d'établir de fausses corrélations.

L'hétérodynage des corrélations partiellement fausses, donc plus facilement exploitables pour discréditer car elles contiennent une part de vérité.

 

Il y a énormément de références concernant ces recherches, j'en ai placé un bon nombre qui peuvent déjà permettre aux gens de bonne volonté de se faire un avis, s'ils s'y penchent sincèrement.

Je placerai celles que j'ai récemment trouvé (même si pour beaucoup elles sont anciennes) dès que j'en aurai le temps.

 

‹ Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant ›