Retour

J'ose...

 

…J'ai des tableaux à poster.. du travail musical technique à faire, agir dans certains domaines positifs mais ma conscience m'appelle en urgence.

 

Beaucoup de problèmes de santé, de troubles du comportement, vont avoir lieu du fait du bain d'ondes électromagnétiques qui va s'accentuer.

 

La prévention peut parfois se faire, parfois non, car il faudrait renoncer à des choses diverses ce que tout le monde, à des degrés différents n'est pas prêt à faire (je peux le comprendre car avant d'avoir lu, écouté et vérifié certaines informations je sous estimais la gravité de certains points que j'ai quelque peu abordés).

 

Ces phénomènes auront surtout lieu chez les enfants car leur barrière hémato-encéphalique n'est pas encore formée et les os de leur boîte cranienne sont moins solides que les nôtres.

 

Cela dépendra de la résistance de chacun. 

 

Il faudra faire TRÈS attention à ne pas mettre sur le compte de la somatisation ces symptômes, ni de manière involontaire, on se doit de multiplier les souces d'information, de vérifier les conflits d'intérêt de ceux qui écrivent les articles lorsque des vies, sont en danger.

...Ce pourrait être encore plus grave s'il s'agissait de poser un diagnostique inadapté de de manière volontaire, bien entendu.

 

L'aluminium (et autres produits toxiques) que l'on ingurgite sous beaucoup de formes cause et va aussi causer des troubles neurologiques de gravité différentes.

 

Sur ce site je ne pourrai que vous mettre en garde contre tout diagnostique superficiel et erroné.

 

Un diagnostique superficiel ou erroné s'avère être de la maltraitante grave contre des personnes de bonne volonté d'autant plus qu'il retombe indirectement mais violemment sur les enfants, surtout s'ils ont une perception clairvoyante de ce qui se passe.

 

Certains enfants sont très perspicaces et perçoivent de manière très juste une ambiance qui se détériore par ce biais.

 

J'aborderai aussi peut être des solutions très coûteuses, mais qui ont le mérite d'exister, pour protéger de l'effet néfaste des ondes ainsi que la recommandation de manger le plus naturel et bio possible…ceci dit, ce n'est pas à la portée de n'importe quel budget.

 

Sur mon autre site je ferai référence à d'autres solutions.

 

Je ne demande pas à être crue sur parole, je me permets juste de vous recommander de faire vos propres études sur ces questions si vous avez à coeur la santé et la souffrance des enfants.