Retour

Résumé

 

Le mode de fonctionnement des ces "méthodes modernes" peut très grossièrement se résumer ainsi :

 

Multiples problèmes qui n'ont à première vue rien à voir, si la personne en parle elle a de fortes chances de lasser son entourage et de passer pour paranoïaque.

 

Multiples sources du même problème exemple :

- lorsqu'un moyen de défense est trouvé, le même symptôme est provoqué par un moyen différent :

les maux de tête, nausées, vertiges, épilepsie,

problèmes occulaires...jusqu'à faire saigner les yeux comme l'ambassadeur des États-Unis Walter Stoessel (ce n'est pas nouveau...)**** (fin de texte)

- migraines ophtalmiques,

- certaines formes de surdité liées à l'effet Frey :la puissance de la fréquence reçue par le biais de cette technique couvre les autres

Tous ces problèmes peuvent être obtenus par  les micro ondes, mais aussi ELF, les ultrasons et les infrasons (et plus que très probablement d'autres que j'ignore).

 

Evidemment, tous les maux de tête etc... n'ont pas ces origines, mais ces techniques existent et il est légitime d'en tenir compte, il faut aussi distinguer ce qui est d'ordre environnemental de ce qui est de l'ordre du ciblage.

On peut dire que l'on risque de paniquer les gens.

Il possible que certaines réactions non appropriées prennent place dans un premier temps, mais c'est uniquement dans un premier temps car l'ignorance est la source de l'obscurantisme et des abus de pouvoir, et je le répète, il faut malheureusement souvent rentrer dans cette logique :

"De deux maux il faut choisir le moindre".

Je répète aussi que dans l'absence de certitude absolue (difficile à obtenir avec ces techniques mais pas impossible) il faut laisser le bénéfice du doute.

Mais cela doit être dans les deux sens.

Les gens qui découvrent ces techniques car ils les subissent sont très rarement, voire jamais, ceux qui les ont inventées, et qui le pratiquent contre elles mêmes on ne peut pas leur en tenir rigueur.

 

Ce que disent les gens qui ont des instruments de relève *** c'est que lorsqu'un moyen de protection est repéré par télédétection* (par exemple) la technique peut changer.


Si la personne la personne n'a pas d'instrument de relève, elle sera heureuse dans un premier temps d'avoir trouvé une solution mais très vite les mêmes symptômes reprendront, elle se demandera pourquoi et la confusion reprendra, même encore pire.

Un découragement pourra s'en suivre.


Le fait de savoir qu'il existe plusieurs méthodes atténue la déception la plupart des cas.

 

Autre exemple inspiré de plusieurs témoignages divers pour illustrer le principe ; multiples sources d'un même problème :

Si une personne a beaucoup besoin de son poignet (ou de tout autre membre) par exemple, pour des choses très précises, il peut lui être proposé de porter des choses lourdes, au travers de différentes tâches, elle pourra de ce fait, si cela dure, perdre la précision.

 

Mais aussi il pourra lui être proposé de renforcer les connexions au niveau du cerveau,les plus proches de celles dont elle a besoin, si elles sont suffisamment renforcées le trajet prioritaire ne sera plus établi et cela portera un grand préjudice au travail d'excellence car le choix étant proposé, le réflexe acquis ne pourra s'établir directement il sera très légèrement décalé, il y a des domaines où cela n'a aucune importance, d'autres si.

La priorité ne sera plus donnée à la qualité du mouvement, sa direction, son énergie et son expression mais au choix du trajet à emprunter ***

Le poignet pourra être ciblé directement par différentes techniques, mais aussi éventuellement la partie du cerveau qui commande ce membre, et un travail de destruction sera fait "mine de rien".


Par inconscience pour certains, ce n'est pas répréhensible, sauf si l'ignorance est est cultivée, ou avec beaucoup d'hypocrisie pour les gens intelligents qui se sont penchés sur la question.

Le principe directeur n'est pas dur du tout à comprendre, n'importe quel enfant de CM2 ou même moins peut y arriver, par contre utiliser ce principe pour des implications pratiques bonnes ou mauvaises...:(  peut demander une ingéniosité importante.

 

Certaines tâches pourront démolir certaines personnes, et être utiles à d'autres, quelqu'un qui fait du vélo par exemple n'a pas besoin de renforcer son corps de la même manière qu'une danseuse classique, là aussi ce n'est pas difficile du tout à comprendre.

 

Multiples intervenants exemple :

la même insulte par exemple, a beaucoup plus de poids si elle est prononcée par différentes personnes qui font partie du même réseau mais qui ne se connaissent pas forcément directement.

Des personnes qui ont pratiqué le harcèlement en réseau recevaient des photos de la personne à mettre en difficulté, pour certaines, c'était presque un jeu... elles se sentaient investies d'une "mission" qui malheureusement, souvent leur retombaient sur le nez de différentes manières.

(C'est pourquoi je pense qu'il faut malgré tout aider ces gens lorsqu'ils veulent changer, aider ne veut pas dire non plus encourager à mal faire.. Certaines personnes peuvent commencer par jeu ou par avantage et se retrouver sous le joug de graves menaces)

 

Les exemples sont multiples, j'essayerai d'en répertorier.

Ils peuvent approximativement se rapporter à la définition du sabotage associé au principe bien connu de la goutte d'eau qui fait mmentanément déborder le vase du découragement.

Parfois définitivement, dans certains cas, les articles et vidéos de beaucoup de personnes vont dans le sens d'éviter le découragement définitif.

 

Tant qu'on ne s'est pas plongé dans ces fonctionnements, on ne peut pas imaginer tant de perversion.

Lorsque l'on sait que cela existe, il faut en parler pour prévenir les autres et de ce fait garder sa conscience.

 

Il y a plusieurs mois, je suis tombée sur des appels de détresse, qui m'ont ouvert les yeux sur beaucoup de choses que je ne comprenais pas jusqu'alors.

Ça a été très dur mais au final je ne regrette pas.

 

Avant de chercher des solutions, il faut définir le mieux possible ce qui existe, et aussi en vérifier et en cerner les limites  au mieux de ce que l'on peut.

 

Qui peut dire, sans mentir, après avoir sincèrement étudié la question ?

  "Mais non, les réseaux de pouvoir aux influences néfastes, qui ne s'encombrent pas d'une recherche scrupuleuse de justice n'existent pas. "

Heureusement, il y a des gens qui en sortent, qui changent et qui nous éclairent au travers de leur vécu, ils peuvent devenir des gens remarquables, et faire preuve de beaucoup de courage, certains témoignages le prouvent.

 

*** J'écrirai un article à ce sujet c'est très important, car dans certaines circonstances (tentative de contrôle neural par ex) seules les connexions les plus solides peuvent fonctionner et plus elles sont directes plus elles peuvent opposer de résistance.

 

* Télédétection définition :

Ensemble des connaissances et des techniques permettant de déterminer certaines caractéristiques physiques et biologiques de points observés à partir de mesures effectuées à distance, sans contact matériel avec ceux-ci. La télédétection est fondée sur l'enregistrement et l'interprétation des rayonnements émis ou réfléchis; appareil, capteur de télédétection; investigation de la surface terrestre par télédétection; télédétection de la pollution des cours d'eau, des océans. Un essai de dénombrement des grands animaux en faisant appel aux moyens modernes de télédétection (scanner à infrarouge thermique) réalisé au printemps 1976 par l'Yonne et le Loiret a fourni des résultats prometteurs; détection possible jusqu'à une altitude de 220 m, même sous un peuplement feuillu ou un peuplement résineux clair (R. forestière fr., 1977, no1, p. 60).

En partic. Télédétection passive. Télédétection qui utilise les rayonnements naturels. (Dict. xxes.). Télédétection active. Télé-détection qui utilise des sources artificielles de rayonnement (Dict. xxes.). Télédétection aérospatiale. ,,Télédétection dans laquelle la saisie des données est faite à partir d'appareillages embarqués sur véhicules aériens ou spatiaux`` (Arrêté du 25 sept. 1984 ds Néol. off. 1988, p. 171). Télédétection électromagnétique. ,,Type particulier de télédétection qui utilise l'interaction du rayonnement électromagnétique avec la matière`` (Arrêté du 25 sept. 1984 ds Néol. off. 1988, p. 171).
 
 
Quelques appareils pour ne citer que les plus basiques :

- ceux qui relèvent les micro-ondes, basses fréquences, extrêmement basses fréquences etc…:

- sonomètre pour les ultra et infrasons mais là aussi il faut qu'il soit suffisamment performant pour inclure toutes les fréquences sinon il ne sert absolument à rien

Certaines personnes utilisent aussi des appareils pour faire des EEG... bon, il faut un budget.. mais pour ceux qui peuvent le faire c'est très bien.
 


****

L'ambassadeur des États-Unis Walter Stoessel a développé une maladie du sang rare semblable à la leucémie; il souffrait de maux de tête et saignait des yeux.

U.S. Ambassador Walter Stoessel developed a rare blood disease similar to leukemia;

he was suffering headaches and bleeding from the eyes.

 

Extrait du texte

Microwaves detection

Remote mind controle technologie by Anna Keeler