Retour

Hypnose synthétique ; contrôle neural ; clônage EEG ; hétérodynage EEG

 

Je vais essayer de résumer dans cet article le mode de fonctionnement de l'hypnose synthétique.

L'hypnose occulte existe depuis, plus ou moins la nuit de temps, je n'ai jamais fait d'occultisme donc je ne sais pas comment ça fonctionne, mais des personnes qui se sont livrées à ces pratiques en confirment la véracité et les effets.

Ces personnes ont depuis, renoncé à ces pratiques abusives et sont devenues très correctes.

 

Certaines personnes disent qu'il n'est pas possible d'imposer quelque chose à une autre sous hypnose, beaucoup de témoignages affirment le contraire.

Il est possible que certains hypnotiseurs ne cherchent pas à abuser volontairement de ces situations, mais elles sont, on ne peu plus risquées, et la bonne volonté de l'être humain sous l'effet des menaces..pressions financières...ou juste curiosité est très souvent capable changer.

En tous les cas je n'irai pas me mettre volontairement dans une situation semblable.


Plusieurs personnes affirment pouvoir faire avouver une chose fausse sous hypnose, cela fait partie des techniques d'auto-incrimination qui n'ont rien à voir avec la prise de conscience d'un problème et la détermination personnelle de le résoudre.

Il y a énormément à dire sur le sujet.

 

Pour l'hypnose synthétique, il s'agit de relever l'activité électrique du cerveau d'une personne et de l'imposer à une autre avec OU SANS sans son consentement.

Beaucoup de techniques permettent une traduction plus ou moins précise de l'intention, des jeux utilisent ces fonctions depuis longtemps.

Le côté en général mis en avant  est de traduire l'intention des personnes ayant perdu l'usage de leurs mains par exemple et de l'imposer à un robot.

Jusque là c'est merveilleux.

 

Facebook prévoit aussi une application, bien entendu non abusive, on connait Facebook :)

pour traduire votre pensée pour que vous n'ayez même plus besoin de l'écrire au travers d'un vulgaire clavier ou alors de vous fatiguer à apprendre des langues.

En plus cela vous permettra (ait) de faire beaucoup de choses en même temps.

cliquez ici si vous le désirez

Il est donc possible de traduire votre intention d'action ou de parole en n'importe quelle langue.

 

Mais il est aussi possible de la traduire en signaux électriques, qui peuvent être imposés à d'autres personnes ignorant même qu'elles sont victimes de ces procédés.

Le système par micro ondes ne se voit pas...plus discret que les électrodes il peut par contre être bloqué par une cage de Faraday.

(Je sais qu'il y a au moins autre manière  de transmettre un message traductible en signaux électriques précis qui, celle ci, n'est pas arrêtée par la cage de Faraday.

Mais je n'en ai pas compris le fontionnement ELF ? Mais comment sont elles dirigées ? Par CPL ? Mais il n'y en a pas pour l'instant de partout...

Ondes scalaires ? J'ai lu plusieurs articles et parcouru un livre qui cette fois-ci ont l'air sérieux mais je n'ai pas cerné le sujet dans le sens de saisir l'évidence.

Autre procédé dont j'ignore même le nom ?... c'est possible aussi.)

 

Ancêtre du contrôle neural (j'en donnerai d'autres) :


Nous l'avons pratiquement tous pratiqué en salle de bio (ou laissé pratiqué aux collègues pour celles et ceux qui comme moi, n'aiment pas les dissections…)


1780-1791!: Luigi Galvani démontre la nature électrique de l'activité nerveuse, en appliquant une stimulation électrique au nerf sciatique d'une grenouille, il obtint une contraction du muscle relié à ce nerf.

 

Comme vous pouvez le constater, les débuts sont très anciens.

Le consentement de la grenouille n'était pas nécessaire.

 

Après, il y a eu les électrodes sur des animaux vivants ET DES PERSONNES vivantes aussi.

Mais depuis TRES longtemps, les électrodes ne sont plus nécessaires (même si elles peuvent encore être pratiques pour certaines fonctions).

 

Les travaux de José Delgado et autres savants terribles en rendent compte (c'est TRÈS ancien il est né en 1915...) imposer une activité électrique à un cerveau peut aussi se faire à distance par micro-ondes, et d'autres méthodes.

Les horribles expériences de ces personnes tendaient à prouver que le signal imposé était plus fort que la détermination de l'être humain.

(Ce avec quoi je ne suis pas totalement d'accord, pour des raisons que je développerai sur mon autre site mais le combat entre le signal imposé et la détermination peut être extrêmement difficile, même si un être humain averti en vaut deux.)

En tous les cas concerant ces affreuses expériences, le signal imposé avait toujours eu le dessus.

 

Le langage forcé, et le contrôle neural sont des apllications partiques de ce principe.

Cet article n'est pas écrit pour déresponsabiliser, mais pour que ceux qui cherchent la vérité puissent avoir conscience que le cerveau peut être à des moments le lieu d'une "bataille électrique".

 

Les manipulations ont toujours existé, mais aujourd'hui, plus que jamais, si l'on veut être honnête, il faut se poser la question :

"Qui tire les ficelles ?"

Moins que jamais, il faut se fier aux apparences, moins  que jamais, il faut se prononcer sur un ouï-dire.

Je crois que beaucoup d'expressions, de tics, de mots qui peuvent être interprétés comme des lapsus, des phrases entières, et comportements peuvent être le fruit de ces méthodes.

 

C'est pourquoi, les gens qui veulent être honnêtes doivent se garder de se précipiter sur la première interprétation qui leur passe par la tête, elle a de grande chance d'être fausse et de causer beaucoup de destruction.

 

Si on rajoute à cela la possibilité indéniable, car utilisée dans une partie du neuro-maketing, (de nombreux brevets aussi en sont la preuve) de jouer sur les émotions à distance on arrive à des conclusions difficiles.

 

Mais des conclusions peuvent permettre des actions adaptées alors que la confusion ne mêne qu'à des contre-actions peu productives.

Elles peuvent aussi permettre de prendre des distances,  pour veiller à ne pas détruire...même si c'est de manière non intentionnelle.

Je développerai par la suite avec un grand nombre d'éléments concrets et vérifiables.

 

Concernant le clônage EEG, et l'hétérodynage EEG, d'après ce que j'ai compris, ils se rapprochent de l'hypnose synthéthique.

En tous les cas en 1976 Malech a découvert qu'il pouvait influencer ondes cérébrales tout aussi facilement que les lire à distance et beaucoup plus précisément qu'avec des éléctrodes.

Il a crée le brevet : U.S. Patent N° 3951134 qui a certainement "évolué" depuis.