Retour

Clônage EEG ; hétérodynage EEG : précisions

 

Voici quelques extraits du livre de Robert Duncan, ma traduction étant sans prétention, je place le texte en anglais aussi car cela vous permettra probablement de percevoir des subtilités qui m'échappent.


 
1°) Précision sur la manière de relever la banque de donnée "nécessaire" pour un des brevets…(mais il y en a beaucoup malheureusement et les Américains ne sont pas les seuls à les fabriquer même s'ils sont à première vue plus ou moins en tête de liste).



Il faut, pour la plupart des brevets, cartographier le cerveau afin d'intervenir exactement aux endroits voulus, surtout lorsqu'il s'agit de contrôle neural, langage forcé, hypnose synthétique etc...
 
Ces manipulations demandent aux gens qui les fabriquent d'être plus précis que pour déclencher une crise d'épilepsie ou un cancer, entre autres exemples…
 
…Je reconnais que, voler la personnalité de quelqu'un d'autre pour l'utiliser dans des intérêts divers, me parait encore pire, que de causer des maladies, en tous les cas pas moins grave car les dommages sont extrêmement sournois.
Des enfants ont pu et sont aussi utilisés, avec toute la souffrance que cela implique si les expériences perdurent dans le temps.

Inconscience absolue de la part de ceux qui agissent dans ce sens ? Perversion ?

 

Si je prends le temps de me pencher sur ces sujets absolument inintéressants, c'est vraiment dans l'espoir de prises de conscience, de la part de ceux qui ne les connaissent pas, ce qui était mon cas il y a peu de temps, ou de la part de ceux qui les pratiquent.

 

Je sais que ceux qui utilisent des telles choses risquent des pressions s'ils s'en éloignent comme en témoignent ceux qui ont pris de nobles et valeureuses décisions après s'être été investis à des degrés différents.

 

C'est pourquoi je prie beaucoup pour eux sans forcément les connaitre (je donnerai plus de précisions concernant ma démarche sur mon autre site).

 

La prise de conscience est le premier pas, si elle débouche sur des actions posées, et positives (la panique et la précipitation ne servent à rien, mais cela ne doit pas devenir prétexte pour ne rien faire ou à continuer durablement) c'est très bien.

 
Je cite :
" Malheureusement, en raison de la nature de cette nouvelle arme,
de nombreux esprits humains sont  nécessaires pour créer une base
de données spécifiques du cerveau nécessaires afin d'en augmenter
l'efficacité sur une population de plus en plus importante.
 
Unfortunately, due to the nature of this new weapon,
many human minds are needed to create the database of
specific brain data necessary to increase the effectiveness
on a larger and larger population.
 
Ces opérations sont appelées "opérations de catalogage et de clonage".
These are referred to as the “Cataloguing and Cloning operations”."


 
2°) clonage EEG



"Le clonage EEG signifie copier les ondes cérébrales de quelqu'un d'autre sur une autre personne.
La découverte fait par Robert Malech permet que cela se fasse sans fil partout dans le monde.
EEG cloning means to copy someone else‟s brainwaves onto another person.
The discovery made by Robert Malech allows this to be done wirelessly anywhere in the world."
(...)
"Ce n'est qu'un aspect de la technologie.
That is only one aspect of the technology."

 


 3° ) Hétérodynage 


La terminologie correcte pour décrire tout entre les deux extrêmes
est l'hétérodynage EEG.

The correct terminology to describe everything in between the two extremes
is EEG heterodyning.
 

L'hétérodynage est un terme d'ingénierie qui signifie mélanger des signaux.

Heterodyning is an engineering term which means to mix signals.
(...)
Donc, le clonage EEG est juste un cas particulier d'EEG hétérodynage.

So EEG cloning is just a special case of EEG heterodyning.
(...)
"Malech a découvert qu'il pouvait influencer ondes cérébrales
tout aussi facilement que les lire.

Malech discovered he could influence brain waves just as easily
as reading them.
 
Source :
" The Matrix Deciphered " R.Duncan * voir note fin de texte

 

Encore une fois, ces pratiques peuvent se commettre à distance par différents moyens, d'autres plus aisément à proximité, mais un jour ou l'autre, les choses se retournent, et avant que ce ne soit le cas, j'espère vraiment que des décisions justes seront prises.

 

Le sentiment d'impunité qui peut s'installer est le pire pour tout le monde :


- pour les victimes, bien sûr, car en attendant cela engendre beaucoup de souffrance et d'incompréhension, même si des lois sont et se mettent en place dans différents états,


- mais aussi pour ceux qui se pensent à l'abri du fait que les éléments de destruction sont discrets, qu'ils traversent les murs, et pour certains la cage de Faraday.

 

Un jour ou l'autre, une autre justice arrive, lorsque toutes les occasions de réaliser le mal commis et de changer de voies ont été refusées.

Ce jour là, ce sera beaucoup plus, ce que l'on aura fait dans le secret et surtout les intentions profondes de nos actes qui auront de l'importance.


Cette justice est souvent  est plus longue à se mettre en place mais se révèle souvent plus dure que la justice humaine, et surtout aucun artifice ne tient.

 

Le système de valeur peut avoir savamment été détourné, certes.


Si c'est momentané et suivi d'une rectification de la mauvaise part, ça va, on est humain, sujet à l'erreur, soutenir le contraire est de la pure prétention.

 

Certaines choses dures peuvent être justifiées, exemple :

Un chirurgien peut utiliser un instrument coupant :

- il y a les bons chirurgiens qui agissent de manière précise en mettant momentanément leurs émotions de côté

- il y a les chirurgiens de bonne volonté mais maladroits qui peuvent, s'il n'y a personne de plus adroit, quand même sauver des vies

- il y a aussi des chirurgiens qui peuvent profiter de la situation comme cela s'est passé à une époque pendant les camps de concentration, pour faire tous styles d'expériences, je n'invente rien, c'est historique

 

Ce sont des cas de figure radicalement différents, mais certaines techniques assez longues à décrire jouent sur les apparences et ce style de différences fondamentales pour induire en erreur.

 

Cela rejoint un peu les horreurs qui sont entrainées lorsque le sentiment religieux tombe dans les mains de certaines personnes de mauvaise volonté ou égarées.

 

Tous ces éléments seront pris en compte.

 

Mais lorsque les choses deviennent claires, aucun prétexte ne peut devenir une excuse durable pour couvrir l'hypocrisie et la volonté active de continuer.

 

 

(Je n'ai pas terminé le livre, je le ferai par la suite.
Jl fait preuve à certains moments d'un humour un peu Hollyoodien qui peut sembler déplacé.
On est pas obligé non plus de le suivre dans toutes ses conclusions dans les dispositions sociales à prendre par rapport aux réalités qu'il décrit, mais à mon avis, c'est bien de passer au dessus car il dit des choses très intéressantes dans un domaine qu'il a pratiqué plusiseurs années. Comme pour tous ceux qui ont le courage d'exposer, des choses peuvent apparaitre pour les décrédibiliser. On peu se poser beaucoup de questions... l'une d'elles étant : "Est-ce bien eux qui les ont écrites ?" Je reviendrai sur ce point.)