Retour

Proposition urgente

Je pense qu'il serait pertinent de proposer aux médecins et particulièrement aux psychiatres de toujours émettre une réserve par rapport à leurs diagnostics dans la mesure où il est possible, depuis plus de 60 ans, de jouer sur les émotions, l'appétit et le comportement, de faire entendre des voix a distance en contournant l'oreille.

Ceci en joignant des brevets servant à cet effet et le livre du Dr Delgado avec des références précises des pages les plus  représentatives.

L'intensité usuellement appliquée par la stimulation électrique du cerveau étant plusieurs centaines de fois supérieure au  potentiel spontané des neurones, les personnes subissant ces technologies se retrouvent dans un embarras et une impuissance immense.

Les victimes de ces procédés ne ressentent pas de perturbation émotionnelle ce qui représente un danger beaucoup plus important que les autres autres méthodes pour imposer des actes des émotions et des pensées.

Un exemple parmi plusieurs :

https://archive.org/details/PhysicalControlOfTheMindJosM.R.Delgado1969/page/n129/mode/2up

La personne manipulée a aussi tendance à justifier l'acte induit par des raisons personnelles qu'elle invente pour garder sa cohérence intérieure, il ne s'agit pas une volonté de tricher mais d'une réaction de survie intérieure pour garder une cohérence intérieure devant quelque chose qui la dépasse :

https://archive.org/details/PhysicalControlOfTheMindJosM.R.Delgado1969/page/n131/mode/2up

De plus, comme une professionnelle le disait si bien, il est possible de faire varier les techniques suivant les cibles et les moments :
- parfois la cage de Faraday est efficace, parfois non, et ce n'est qu'un exemple parmi une multitude de cas.
En effet, nous ne connaissons pas forcément tout car ces technologies sont en évolution constante.

Il est possible, par exemple d'obtenir de très fortes angoisses avec des microondes, des infrasons (la possibilité de les diriger existe depuis 1957) ou des ultrasons (possibilité d'agir au travers des murs par des systèmes intégrés dirigeables pas microondes, chaque fréquence procure des effets particuliers, utilisation de mots déclencheurs. 

Lorsque des relèves sont faites il est possible d'utiliser des méthodes différentes pour obtenir les mêmes syptômes ce qui rend les enquêtes très difficiles.
 
Je n'ai cité que les techniques que j'ai comprises mais je sais qu'il en existe d'autres.

Cela permettrait de ne pas enfermer des gens dans une étiquette liée à des symptômes, car nous connaissons tous la puissance de l indentification à un substantif posé par une figure d autorité surtout lorsqu'une personne est affaiblie. 

Or toutes ces technologies fragilisent.

De plus, et c'est très important aussi, car le personnel soignant est très affecté actuellement, il ne faudrait pas lui rajouter de problèmes supplémentaires :

- cela couvrirait les médecins sincères lorsque cette situation fera la une des journaux.

 

Qu'en pensez vous ?

J'insiste encore pour dire que ce n'est pas un manque de respect au personnel soignant, si vous ne connaissez pas, vous n'êtes absolument pas répréhensible.