Retour

Clônage EEG ; hétérodynage EEG : résumé

 

Les deux techniques existent et sont exploitées dans des buts divers.

 

Le clônage EEG qui correspond à une partie de l'hypnose synthétique, permet d'imposer une activité électrique au cerveau totalement étrangère à la personnalité d'un individu.

Hypnose synthétique explications

Si l'on place des fils électriques branchés sur secteur de chaque côté de votre tête vous aurez des mouvements incoordonnés qui ne seront pas le reflet de ce que vous êtes capable de faire dans des circonstances normales.

Les expressions que vous aurez ne seront pas non plus le reflet de votre personnalité.

 

Les champs électriques et magnétiques étant systématiquement liés, il est possible de procurer les mêmes effets à petite comme à grande distance avec beaucoup plus de précision depuis très longtemps par le biais des ondes électromagnétiques.

 

L'hétérodynage EEG est beaucoup plus subtil que le clônage EEG, il permet d'accentuer à l'extrême des réactions présentes à la base.

Exemple : on vole son goûter à un enfant, c'est normal qu'il en soit attristé, l'hétérodynage permet d'accentuer sa réaction en la rendant très dure à gérer.

 

Le clonage permet d'établir de fausses corrélations.

L'hétérodynage des corrélations partiellement fausses, donc plus facilement exploitables pour discréditer car elles contiennent une part de vérité.

 

Il y a énormément de références concernant ces recherches, j'en ai placé un bon nombre qui peuvent déjà permettre aux gens de bonne volonté de se faire un avis, s'ils s'y penchent sincèrement.

Je placerai celles que j'ai récemment trouvé (même si pour beaucoup elles sont anciennes) dès que j'en aurai le temps.